Dans la vie de tous les jours, il est important de réfléchir à la façon de réduire le temps total consacré à la cuisine, pour faciliter la continuité de votre programme.

L'une des raisons pour lesquelles les gens n'obtiennent pas les résultats qu'ils espèrent avec leur plan d'alimentation, est simplement, parce qu'ils n'ont tout simplement pas le temps de s'y tenir.

Si vous devez passer des heures et des heures chaque jour dans votre cuisine, ce n'est pas étonnant d'échouer. La plupart des gens ne sont pas en mesure de maintenir de tels horaires. Je connais bien ce problème.

Heureusement, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour réduire le temps à cuisiner, pour atteindre vos objectifs.

Voyons ce que vous pouvez faire pour mettre les atouts de votre côté.

Problème du mode de vie actif


Soyons lucides, nous avons un mode de vie très actif et un million de choses différentes, que nous voulons faire tout au long de la journée. En tant que tel, il peut être difficile de planifier les périodes réservées à la cuisine.

Toutefois, en tant que passionné de forme, il est très important de préparer vos propres aliments ! Si vous ne le faites pas, il y a de très fortes chances que vous finissiez par manger des aliments que vous ne devriez pas.

Cela se traduira par un potentiel gain de poids. C'est pourquoi vous devez absolument avoir un contrôle optimal sur votre apport en nutriments.


Fréquence du temps passé à la cuisine


L'un des principes généraux que vous devriez suivre, est de manger cinq à six fois par jour. Cela stabilise la glycémie et accélère les résultats.

Mais, comment cuisiner cinq à six fois par jour ? La réalité est que, la plupart des gens ne peuvent tout simplement pas.


Préparer des portions de nourriture à l'avance


Alors, quelle est la solution ?

L'une des meilleures façons de surmonter ce problème, consiste à préparer vos aliments à l'avance, en cuisinant de plus grosses quantités à la fois.


Par exemple, si vous faites cuire du riz brun, faites une quantité plus importante que vous mangerez au cours des deux ou trois prochains jours.

De même, si vous grillez des blancs de poulet, faites-en cinq ou six, à manger en plusieurs fois.

Vous pouvez même envisager de faire de très grandes quantités de recettes et de les congeler.

C'est particulièrement efficace de toujours avoir un repas sain de côté lorsque vous avez des journées bien remplies. Vous n'avez qu'à le sortir du congélateur et vous êtes prêt à manger.

Vous avez là des points-clés pour cuisiner vos aliments, tout en vous assurant que vous respectez votre régime alimentaire. Cuisiner est incontournable, mais avec ces simples conseils, vous pouvez faire en sorte que cela reste plus facile à gérer.

Une excellente façon aussi de gagner du temps en préparations de vos repas minceur, est d'utiliser des unités de mesures ultra simples. C'est plus rapide, plus simple et économique : CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFOS

Quels défis affrontez-vous en cuisinant pour atteindre vos objectifs ? Comment y faites-vous face ?





Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire posté.

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité. S'inscrire ou se connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre localisation

Hello !
Rejoignez-nous et recevez des recettes gratuites par e-mail !