Le poivron rouge est ce que beaucoup de gens considèrent comme l'un des légumes les plus savoureux et certainement celui que vous devriez inclure régulièrement dans votre alimentation.
Les poivrons rouges sont les plus doux de la famille des poivrons et offrent beaucoup de potentiel d'accompagnement à votre plan alimentaire.
Passons en revue tous les faits clés sur les poivrons rouges et comment ils vont vous aider à aller de l'avant.
Le saviez-vous ?
Les poivrons, rouges inclus, contiennent plus de 30 différents types de caroténoïdes, offrant ainsi un très haut niveau de soutien antioxydant. En plus de cela, un seul autre légume contient le niveau de caroténoïdes de ce légume, illustrant à quel point il est puissant (l'autre étant la tomate).
Les poivrons dégagent les plus gros avantages nutritionnels à mesure qu'ils mûrissent, donc, pour le meilleur soutien nutritionnel, essayez et mangez ce légume dans son état le plus mûr possible.
Prenez également note que les faire cuire à très haute température peut réduire leur potentiel nutritionnel, vous devriez donc essayer de les servir crus ou en utilisant des techniques de cuisson à basse température, autant que possible.
Le poivron rouge star des nutriments
Préparez-vous pour une longue liste de nutriments du poivron rouge. Ce puissant légume contient de la vitamine C à plus de 156 % de vos besoins quotidiens.
En plus de cela, c'est aussi une excellente source de vitamine A, vitamine B6, acide folique, vitamine E, fibre, vitamine B2, acide pantothénique, vitamine B3, potassium, vitamine K, manganèse, ainsi que de la vitamine B1, une petite quantité de phosphore ainsi que du magnésium.
Comment le poivron rouge vous aide-t-il à perdre du poids ?
L'un des avantages les plus remarquables et les plus remarqué des poivrons rouges en termes de perte de graisse est leur teneur en capsaïcine. Ce composé augmente votre métabolisme après consommation. Bien que ce légume n'en contienne pas autant qu'un piment, il permet d'augmenter votre métabolisme et ainsi votre consommation quotidienne de calories.
En outre, comme ce légume contient aussi des fibres, il aidera à gérer votre glycémie, maîtriser votre faim et faciliter le maintien de votre plan de perte de graisses.
Il fournit de très puissants avantages anticancéreux, donc si vous avez des antécédents familiaux de cette maladie mortelle, vous voudrez certainement vous assurer d'en consommer régulièrement.
Combinez cela avec les avantages antioxydants qui repoussent aussi les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux, et vous avez un légume très puissant et stimulant la santé.
Vous avez là les faits clés à connaître sur les poivrons rouges. Essayez de les servir farcis avec de la dinde hachée et des légumes coupés en dés, ajoutés aux sautés, ou simplement grillés, ou mélangés dans une salade. Il y a tellement de façons délicieuses de préparer ce légume qu'il est peu probable que vous vous en lassiez.